J34 : La dernière à Parsemain

Comme lors de notre dernier match à domicile, notre équipe évoluera au stade Parsemain à Fos sur Mer pour sa dernière sortie de la saison. Face à Dunkerque qui a déjà assuré son maintien en National, nos joueurs voudront terminer cette saison par une victoire. Même si notre sort est déjà réglé.

Après la défaite sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer la semaine précédente, Marseille Consolat est officiellement relégué en National et avec différence particulière négative par rapport à l’Entente Sannois Saint-Gratien, nous ne pouvons plus espérer gagner une place. Il faudrait donc deux repêchages lors de l’intersaison pour de nouveau trouver une place en National.

Cette saison compliquée se termine donc ce vendredi au Stade Parsemain pour ce match contre Dunkerque. Les Dunkerquois l’avaient emporté à l’aller pour l’ouverture de la saison après avoir renversé la situation dans le temps additionnel. Il s’agissait malheureusement d’un présage puisque plusieurs points nous ont échappé dans les dernières minutes des matchs.

MARSEILLE CONSOLAT – DUNKERQUE
34e Journée de National
Stade de Parsemaine (Fos sur Mer), 18h30
Arbitre : M. Paradis
Le groupe : Maury, Serodes, M’dahoma, Laassami, Soilihi, Mbapandza, Sacko, Agueni, Zidane, Sergio, Ouaamar, Gigliotti, Tamboura, Benbachir, Mendy, Ibnou Ba
Entraîneur : Dominique Bijotat