Nous reviendrons plus fort

Cette fois c’est terminé. Malgré l’espoir né après la victoire contre Rodez, nos joueurs n’ont pas pu confirmer sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer. La lourde défaite (4-1) nous envoie directement en National 2.

Triste et rageant au vu de ce que notre équipe a su montrer par instant. Mais à Boulogne comme sur l’ensemble de la saison, nos joueurs ont manqué de réalisme et solidité défensive. A l’image de cette double action à la demi-heure de jeu. David Gigliotti voit sa frappe repoussée sur la ligne par le tacle du défenseur. Le ballon revient sur Ibnou Ba aux six mètres mais sa frappe s’envole.

L’occasion d’égaliser se présente une nouvelle fois quand Marseille Consolat est mené 2-1. Sur un contre Tamboura reçoit le ballon dans la surface, notre attaquant choisi de frapper du gauche mais une nouvelle fois, le ballon file en tribune. Quelques minutes plus tard, c’est une nouvelle fois sur coup de pied arrêté que notre équipe concède le troisième but qui scelle le résultat du match et de la saison.

BOULOGNE-SUR-MER – MARSEILLE CONSOLAT 4-1 (2-0)
33e Journée de National
Arbitre : M. Lissorgue

BOULOGNE :
Buts : Livolant (19), Koné (37, 90+1), Argelier (80)
Avertissements : Argelier (60), Alla (65)
Reulet, Agounou, Lina, Argelier (cap), Duterte, Livolant (Sy, 66), Senneville, Alla, El Hamzaoui (Thil, 70), Koné, Niakaté (Garcia, 86)
Entraîneur : Olivier Frapolli

MARSEILLE CONSOLAT :
But : Gigliotti (60)
Avertissement : El Moudane (74)
Aissi Kede, Laassami, Soilihi, Barrillon (cap), M’dahoma, El Moudane, Sergio, Mendy (Diongue, 40) (Benbachir, 79), Gigliotti, Tamboura, Ibnou Ba
Entraîneur : Dominique Bijotat