J33 : Une victoire à aller chercher

Une semaine après la victoire contre Rodez, notre équipe joue de nouveau un match crucial sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer. Il faut une victoire à Marseille Consolat pour continuer de croire au maintien et en tout cas se donner le droit de jouer une finale à domicile lors de la dernière journée du championnat. Ce sera alors Dunkerque qui se présentera à Marseille.

Mais avant cela, cap sur les Hauts de France avec ce déplacement sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer qui n’est pas encore sauvé avec 39 points. La bataille s’annonce donc épique au Stade la Libération qui pourrait très bien porter son nom en cas de bons résultats pour Boulogne.

Après avoir répondu présent la semaine précédente en battant Rodez au terme d’un match très abouti. Il faudra la même solidarité et la même combativité pour aller chercher trois points et pourquoi pas sortir de la zone rouge en fonction des résultats de nos concurrents directs.

Boulogne-sur-Mer – Marseille Consolat
33e Journée de National
Stade de la Libération, 20h
Arbitre : M. Lissorgue
Le Groupe : Maury, Aissi Kede, Barrillon, M’dahoma, Soilihi, Laassami, Dubois, El Moudane, Sergio, Diongue, Gigliotti, Zidane, Mendy, Tamboura, Ibnou Ba, Benbachir
Entraîneur : Dominique Bijotat