J32 : Seule la victoire est belle

Seule la victoire sera belle peut-on prévenir avant le match. Face à Rodez nos joueurs doivent s’imposer pour continuer de croire au maintien. La victoire permettrait de s’offrir une finale pour le maintien contre Boulogne-sur-Mer. “Il y a encore de la vie. On doit aborder les deux prochains matchs comme des matchs de coupe”, prévient Dominique Bijotat.

Après les trois dernières défaites, nos joueurs n’ont plus le droit à l’erreur. Il faudra du caractère et le soutien de tous nos supporters pour aller chercher la victoire face à Rodez qui joue toujours la montée en Ligue 2. “On doit essayer de gommer les petits défauts que l’on a montré. Que ce soit un manque de réflexion à certains moments, peut-être aussi un manque de détermination dans la finition des actions puisque c’est dans ce secteur que l’on a eu du déchet”, poursuit notre entraîneur.

Mais attention, ce match ne se déroulera pas à La Martine mais au Stade Parsemain (à Fos-sur-Mer) suite à une décision de la FFF. Ce ne sera pas une découverte puisque notre équipe a déjà joué dans ce stade lors de la Coupe de France. C’était la saison dernière contre le FC Istres en 32e de finale de la Coupe de France. Et la victoire avait été au bout !

MARSEILLE CONSOLAT – RODEZ
32e Journée de National
20h, Stade Parsemain