J31 : Gagner pour continuer d’y croire

La fin du championnat approche et la lutte pour le maintien sera acharnée jusqu’à la dernière journée. Nos joueurs se déplacent ce vendredi sur la pelouse de l’Entente Sannois Saint-Gratien, un concurrent direct pour le maintien qui n’a gagné qu’un match en 2018 après une première partie de saison plutôt convaincante.

Marseille Consolat, 16e du championnat se trouve à trois points de son adversaire du soir avec pour l’instant une différence de but favorable aux Franciliens. Il faudrait donc aller chercher un résultat pour positif pour sortir de la zone rouge avant d’aborder les trois derniers matchs du championnat.

“Rien n’est fini. En perdant contre Concarneau, nous nous sommes compliqués la tâche mais rien n’est fini pour nous. Nous devons gagner trois matchs sur les quatre derniers”, prévient Dominique Bijotat. Avec une semaine intensive d’entraînement et une journée sur place, nos joueurs sont prêts à tout donner pour ce match crucial.

ENTENTE SSG – MARSEILLE CONSOLAT 
31e journée de National
Stade Michel Hidalgo, 20h
Arbitre : M. Angoula
Le Groupe : Maury, Aissi Kede, Barrillon, Pommier, Soilihi, M’dahoma, Laassami, Ouaamar, Sacko, El Moudane, Sergio, Tamboura, Ibnou Ba, Soly, Mendy, Gigliotti
Entraîneur : Dominique Bijotat