Fin de match cruelle aux Herbiers

Par deux fois nos joueurs étaient revenus au score sur la pelouse des Herbiers. Mais comme au match aller, Les Herbiers ont fait pencher la balance dans le temps additionnel. Sur un coup franc excentré que personne ne touche, le ballon finit dans le petit filet. Une fin de match cruel alors que le match nul aurait été assez logique.

Ce sont Les Herbiers qui avaient ouvert le score en début de match sur penalty après que Fabien Barrillon ait dévié le ballon du bras sur une frappe de Rocheteau. L’attaquant se fait justice lui-même. Cinq minutes plus tard, Ibnou Ba égalise sur une frappe des 25 mètres qui retombe juste sous la barre transversale.

La fin de première mi-temps est équilibrée mais au retour des vestiaires, c’est une nouvelle fois Rocheteau qui redonne l’avantage aux siens. De courte durée puisque Tamboura obtient un penalty dans la minute suivante. Soly le transforme. Le match se dessine alors que Marseille Consolat se procure deux nouvelles occasions par Ibnou Ba et El Moudane. Le match nul se profile jusqu’à ce coup-franc de la dernière minute… Notre équipe stagne à la 15e place du championnat avant de recevoir Concarneau vendredi prochain.

LES HERBIERS – MARSEILLE CONSOLAT
29e Journée de National
Arbitre : M. Landry

LES HERBIERS :
Buts : Rocheteau (12 sp, 46), Bonnet (90+2)
Avertissements : Hery (12), Rocheteau (78)
Pichot, Hery, Dequaire (cap), Vanbaleghem, Bonnet, Eickmayer (Louchet, 70), Flochon, David (Couturier, 76), Dabasse, Bongongui (Koutab, 88), Rocheteau
Entraîneur : Stéphane Masala

MARSEILLE CONSOLAT :
Buts : Ba (17), Soly (47, sp)
Avertissements : Barrillon (12), Laassami (23), El Moudane (86)
Maury, Laassami, Soilihi, Barrillon (cap), M’Dahoma, Sergio, El Moudane, Ouaamar (Agueni, 72), Tamboura, Ba, Soly
Entraîneur : Dominique Bijotat