Un point et du “soulagement” contre Chambly

Cette fin de saison sera longue et stressante. Une nouvelle fois nos joueurs ont partagé les points à La Martine en égalisant dans les dernières minutes du match face à Chambly. Un nouveau point de grappillé dans la course au maintien. 

Ce match contre Chambly, demi-finaliste de la Coupe de France mais relégable en National démarre par un round d’observation entre les deux équipes. Chambly se montre dangereux sur son point fort, les coups de pied arrêté. C’est d’ailleurs sur l’un de ses coups francs que Chambly ouvre la marque grâce à Doucouré cinq minutes avant la mi-temps.

En deuxième mi-temps, Marseille Consolat réagit et se procure une première occasion par Neupoc Mendy. Dans la foulée, Clément Maury en remportant deux face à face contre les attaquants camblysiens permet à notre équipe de rester dans le match. Et la persévérance paie à la 85e minute. Neupoc Mendy lance Kassim M’dahoma qui parvient à centrer. Ibnou Ba surgit aux six mètres et marque son quatrième but en trois match, cette fois de la tête. “Au vu du match c’est un soulagement. C’est un point de gagné”, souffle Dominique Bijotat à la fin du match.

MARSEILLE CONSOLAT – CHAMBLY  1-1 (0-1)
28e Journée de National
Stade de La Martine, 250 spectateurs
Arbitre : M. Grare

MARSEILLE CONSOLAT :
But : Ibnou Ba (85)
Avertissement : Mendy (82)
Maury, Laassami, Soilihi, Barrillon, M’dahoma – Diongue (Soly, 66), Goguey (Ouaamar, 90), Agueni (Mendy, 55), Sacko – Sergio, Ibnou Ba
Entraîneur : Dominique Bijotat

CHAMBLY :
But : Doucoure (40)
Pinoteau, Rocher, Jaques, Padovani (Doucoure, 25), Soubervie – Laidouni, Heloise, Burel (Gasser, 77), Henry – Doucoure, Montiel
Entraîneur : Bruno Luzi