J27 : Une première bataille à Béziers

On entre dans le dernier quart du championnat. Il reste huit matchs à jouer, autant de bataille qu’il faudra aller disputer pour rester en National. Avec seulement deux points d’avance sur la zone de relégation rien ne semble acquis pour Marseille Consolat.

Notre équipe a montré la semaine dernière en allant par deux fois chercher l’égalisation contre Laval son état d’esprit retrouvé. Après un passage à vide début mars, les joueurs de Dominique Bijotat ont largement fait jeu égal avec Laval qui venait d’enchaîner cinq victoires en championnat. Avec un peu plus de réussite dans les arrêts de jeu, la victoire tendait les bras à notre équipe.

Hasard du calendrier, la semaine dernière, nous recevions le troisième du National. Ce sera aussi le cas ce vendredi avec le déplacement à Béziers puisque les Biterrois qui restent sur huit matchs sans défaite dont cinq succès viennent de monter sur le podium. Après Grenoble et Laval, voilà une autre équipe en forme sur notre chemin. Il faudra se montrer solide pour ramener un voire trois points de l’Hérault.

BEZIERS – MARSEILLE CONSOLAT
27e Journée de National
19h, Stade De Sauclières