Un très bon dimanche pour nos jeunes

Après deux semaines de trêves, c’était le retour au terrain pour nos équipes de jeunes. Au moment de faire le bilan de la journée, Karim Yagoub, notre responsable de la formation avait le sourire. Ses équipes ont réussi leur dimanche. “Je tiens à féliciter l’ensemble des joueurs et des coachs qui font un très bon travail”, assure-t-il.

La journée avait commencé par la qualification de nos U12 en Coupe face à l’AS Mazargues (8-1). Les U11 et les U13 Critérium se sont qualifiés en Coupe ce dimanche en venant respectivement à bout du SC Montredon Bonneveine (1-3) et face à la Blancarde (4-1). Nos trois équipes passent donc le 2e Tour des compétitions.

Les Féminines (U15) se sont elles brillamment imposées en Coupe face à l’AS Mazargues (9-2).

Les équipes U15 et U17 avaient-elles rendez-vous avec le championnant. Nus U15 se déplaçaient sur la pelouse du leader : le FC Burel. Une équipe invaincue depuis le début du championnat. Mais nos joueurs ont sorti un grand match pour s’imposer 4-0. Cette victoire leur permet de faire un grand pas vers la montée en Excellence qu’il faudrait confirmer ces prochaines semaines.

Nos U17 sont aussi venus à bout du SMUC à domicile. Ils confortent leur place sur le podium et le titre dans la catégorie reste à portée.