J21 : Un gros client à La Martine

Surprise du début de saison et meilleure équipe du National à l’extérieur avec 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite, le SO Cholet se présente ce vendredi à La Martine. Quatrième du championnat, les promus ont retrouvé la victoire contre Lyon Duchère le week-end dernier après une période difficile (6 matches sans victoire).

Les Marseillais qui ont retrouvé la confiance et la victoire depuis le début de l’année sont prévenus. La partie ne sera pas facile ce vendredi soir. Il devrait y avoir du jeu sur la pelouse entre deux équipes qui ont l’habitude de marquer des buts !

Après cinq matches sans défaites (3 victoires et 2 nuls), Marseille Consolat s’est donné un peu d’air sur la zone de relégation. Un nouveau résultat positif nous rapprocherait encore plus des premières positions et garantit une fin de saison palpitante. D’autant plus que nos joueurs enchaînent deux matches à domicile, l’occasion de faire le plein devant nos supporters.

MARSEILLE CONSOLAT – SO CHOLET
21e journée de National
20h, Stade La Martine
Le Groupe : Maury, Aissi Kede, Dubois, M’Dahoma, Barrillon, Soilihi, Agueni, Goguey, El Moudane, Sacko, Amiri. Y, Sergio, Tamboura, Soly, Mendy, Ibnou Ba

Entraîneur : Dominique Bijotat