J18 : Une bonne surprise à Créteil ?

Pour la première fois depuis le début de la saison, notre équipe a enchaîné une deuxième victoire consécutive en battant sur sa pelouse, le leader Rodez. Grâce à ces trois points pris lors de ce match en retard de la 16e journée, Marseille Consolat a pris ses distances avec la zone de relégation en prenant quatre points d’avance sur Les Herbiers.

Car, si l’on peut-être rassuré par la prestation de notre équipe, il faut encore confirmer contre Créteil. Une équipe qui réalise une première partie de saison plutôt compliqué et ne voudra plus perdre de points à domicile après s’être incliné face au Red Star avant la trêve.

Dominique Bijotat pourra compter sur le retour de Kassim M’Dahoma en défense ainsi que des premières présences dans le groupe des deux milieux de terrains : Sofiane El Moudane et Faouzi Ouaamar. Sans oublier la présence dans le groupe du gardien Clément Maury.
Un bon résultat lancerait complètement l’année 2018, une semaine avant la réception du Red Star.

CRETEIL – MARSEILLE CONSOLAT
Maury, Aissi Kede, Soilihi, M’dahoma, Barrillon, Dubois, Moutachy, Agueni, Y. Amiri, El Moudane, Sacko, Goguey, Diongue, Ouaamar, Tamboura, Benbachir
Entraîneur : Dominique Bijotat