Quatre arrivées à Marseille Consolat

Après les signatures de Driss Zidane et de Joris Moutachy fin décembre, quatre nouveaux joueurs viennent renforcer l’effectif de l’équipe première de Marseille Consolat. Il s’agit de Clément Maury, Fawzi Ouaamar, Sofiane El Moudane et William Vouama.

Clément Maury (32 ans) :
Clément Maury est gardien de but. Il a gardé la cage du Gazélec d’Ajaccio de 2010 à juin 2017 avec notamment 35 matches de Ligue 1 à son actif lors de la saison 2015/2016. “J’ai vraiment envie de rejouer ! L’ambiance du vestiaire me manquait comme le terrain d’ailleurs. On s’est entendu assez rapidement quand le club m’a contacté et je suis prêt à relever le Challenge”.

Fawzi Ouaamar (24 ans) :
Fawzi Ouaamar est un milieu de terrain formé à l’AS Monaco et passé notamment par Arles Avignon (25 matches et 1 but en Ligue 2 lors de la saison 2014-2015) puis par le CR Al Hoceima en D1 Marocaine lors de la saison 2016-2017. Il avait débuté la saison avec le club du Pontet (N3). “J’ai joué contre Marseille Consolat quand j’étais avec la CFA de l’AS Monaco. Depuis le club a gravi les échelon et je suis heureux d’être ici”, assure-t-il.

Sofiane El Moudane (23 ans) :
Formé à l’AS Saint-Etienne et évoluant lui aussi au Pontet lors de la première partie de saison, Sofiane El Moudane évolue lui aussi au milieu de terrain. “Quand on m’a proposé cette opportunité, je n’ai pas hésité une seconde ! Je suis confiant à l’idée d’évoluer à ce niveau pour la première fois. Je suis prêt à faire ce qu’il faut pour que le temps d’adaptation soit le plus court possible”.

William Vouama (21 ans) :
Le secteur offensif sera lui renforcé par William Vouama. A 21 ans, il a passé les deux dernières saisons à Amiens où il évoluait avec la réserve. Il avait intégré le groupe professionnel lors de la montée du club en Ligue 1 la saison dernière. “J’ai beaucoup appris à Amiens et c’est un grand plaisir pour moi d’être en National”.

Tous les quatre pourront faire partie du groupe lors du déplacement à Créteil (le 12 janvier). Mais avant notre équipe ira défier le leader du championnat Rodez ce samedi 6 janvier pour un match retard après sa victoire contre Boulogne-sur-Mer avant la trêve.

Restez connectés, d’autres surprises pourraient être annoncées au cours du mois de janvier !