J17 : Finir par une victoire

Quoi de mieux qu’une victoire avant de profiter des quelques jours de la trêve hivernale ? Rien ! Dix-septième du championnat, notre équipe s’offrirait un bon bol d’air en battant Boulogne-sur-Mer. Une formation solide qui n’a plus perdu depuis huit matches dont six nuls. La tâche ne sera pas facile mais trois points permettraient sans doute de sortir de la zone de relégation.

Comme l’a répété Dominique Bijotat ces derniers jours. “Nous ne sommes plus en National mais nous pouvons nous offrir une montée en très peu de match. On a l’envie et la motivation pour sortir de cette période”.

Vendredi dernier, Marseille Consolat a montré des signes encourageants contre Rodez. Même si le match a été interrompu à cause de la neige en deuxième mi-temps (il sera à rejouer le 6 janvier), notre équipe a dominé le premier acte face au leader du National. Sur un terrain détrempé, l’attaque ruthénoise bien que très affûtée depuis le début de la saison n’a pas trouvé de faille dans notre défense. Il faudra le même état d’esprit pour espérer quelque chose ce mercredi soir.

MARSEILLE CONSOLAT – BOULOGNE-SUR-MER
17e journée de National
20h, Stade de La Martine