J15 : Des absents et des points

Le défi des Marseillais ne sera pas facile ce soir. Avec douze absents, blessés ou suspendus, Marseille Consolat devra résister contre l’Entente Sannois Saint-Gratien. Une équipe qui reste sur une qualification en Coupe de France contre le Paris FC pendant que Dominique Bijotat qui a pris l’équipe en main lundi dernier pouvait travailler pendant deux semaines.

Mais la problématique des blessures (Mareck Amiri, Diaranke Fofana, Maguette Diongue, Karim Aït-Fana, Ben Boina) et des suspendus (David Gigliotti, Elias Taguelmint, Ibramhim Sacko, Kassim M’dahoma) arrive à un moment où l’équipe a besoin de points.

Il faudra compter sur la solidarité et l’envie des joueurs présents sur la pelouse pour accrocher un résultat. “On est handicapé par ces absences mais je pense que l’on a l’envie et l’enthousiasme pour faire quelque chose. En tout cas, on fera tout pour donner une image positive”, assure Dominique Bijotat qui disputera son premier match sur notre banc.

Le Groupe : Aissi Kede, Serodes, Dubois, Barrillon, Pommier, Soilihi, B. Agueni, Goguey, Sergio, E. Agueni, Niangbo, Diawara, Argoubi, Mebarki, Benbachir, Tamboura
Entraîneur : Dominique Bijotat