J13 : Match après match

Ce soir, Marseille Consolat reçoit Les Herbiers. Après une semaine tragique pour le club avec le décès de notre kiné Badis… Les recettes de la soirée seront reversées à sa famille ou à une association de leur choix.
23518799_742879002570544_786776943788247152_n

Notre équipe aura à coeur de lui rendre hommage sur le terrain contre Les Herbiers. Deux équipes engluées en queue de classement et menacées par la zone de relégation. Une semaine après une défaite dans la dernière minute du match contre Nîmes en Coupe de France. Mais après un début de saison raté, le championnat devient quasiment une Coupe pour croire au podium en fin de saison.

La tâche ne sera pas facile mais en enchaînant les victoires tout reste possible. Le contenu du match contre Nîmes avec plusieurs occasions franches pour nos joueurs contre une seule franche pour l’équipe en forme de la Ligue 2. Après le non match à Chambly, Marseille Consolat a montré qu’il avait de la ressource. Une victoire à domicile même dans ce contexte bien sûr particulier reste l’unique objectif.

Marseille Consolat – Les Herbiers
13e journée de National
20h, Stade La Martine

Le groupe : Aissi Kede, Serodes, M’Dahoma, Barrillon, Fofana, Soilihi, Pommier, M. Amiri, Taguelmint, Mamboini, Sacko, Agueni, Aït-Fana, Niangbo, Diawara, Tamboura, Gigliotti, Djebbour