Ils rejoignent l’aventure Marseille Consolat

Mamadou Niang et Souleymane Diawara entrent dans le staff de notre club. Mamadou Niang sera l’adjoint de Marc Collat alors que “Souley” aura un rôle dans l’équipe dirigeante. “Le projet nous a plu. Etant amoureux de cette ville nous avons eu envie de nous investir”, précise l’ancien défenseur.

Champion de France avec l’OM, internationaux avec le Sénégal, les deux amis étaient des habitues des travées de La Martine. “Nous allons essayer de partager notre expérience et notre vécu dans le monde professionnel pour faire progresser le club et l’équipe”, poursuit Mamadou Niang.

Deux autres recrues de poids viennent renforcer l’équipe. Il s’agit de l’attaquant Rafik Djebbour (double champion de Grèce avec l’Olympiakos en 2012 et 2013, international algérien) et du milieu de terrain Karim Aït Fana (champion de France avec Montpellier en 2012).

Légende Photo : De gauche à droite : Djamal Mohamed (directeur sportif), Rafik Djebbour, Mamadou Niang, Karim Aït Fana, Salah Nasri (directeur général) et Souleymane Diawara