Prochain match amical contre l’AC Ajaccio

Et de quatre ! Après des matches amicaux contre Montpellier (défaite 2-1), Lyon-Duchère (victoire 3-2) et le Gazélec Ajaccio (2-2), Marseille-Consolat reçoit le deuxième club de la cité corse : l’AC Ajaccio. Un nouveau club professionnel pour continuer une préparation estivale bien remplie. “C’est toujours une bonne chose de pouvoir rencontrer des équipes d’un tel niveau”, rappelait la semaine dernière Sébastien Seguin, l’entraîneur adjoint.

Cette semaine encore, les joueurs d’Eric Chelle ont alterné des entraînements physiques et d’autres plus basés sur le jeu alors que le début de saison se rapproche à grand pas (1ere journée le 4 août par un déplacement à Dunkerque).

Les joueurs corses réalisent une bonne préparation avec une défaite en amical contre Saint-Etienne (2-0) et une victoire contre Béziers qui évolue aussi en National (4-1).  Ce sera donc un bon test pour Marseille-Consolat une semaine après un match positif contre le Gazélec. “Il faudrait que l’on encaisse moins de but. Pour l’instant deux par match ça fait beaucoup”, prévient Sébastien Seguin.

Le match aura lieu ce vendredi à Vitrolles (stade Ladoumègue, coup d’envoie à 18h). Ne ratez cette dernière occasion de voir votre équipe dans la région marseillaise avant la reprise du championnat. Le dernier match amical se tiendra à Fréjus la semaine prochaine.