Fin du stage et premier match amical

Les joueurs de Marseille-Consolat ont disputé leur premier amical de l’été ce samedi 8 juillet contre Montpellier. Face à un pensionnaire de Ligue 1 et après une semaine intensive de stage, les joueurs d’Eric Chelle ont réalisé un bon match. Sérieux et appliqués malgré une défaite 2-1, ils ont répondu présents. “Je suis content du groupe”, assure Djamal Mohamed.

Le directeur sportif est passé voir le groupe en stage à Mende (en Lozère) la semaine dernière. Un lieu idéal pour s’entraîner dans de bonnes conditions et poser les fondations d’une belle vie de groupe. “Le coach était satisfait du travail réalisé par les joueurs. Les recrues se sont bien adaptées ce qui est important”.

Avant le retour à Marseille pour la suite de la préparation et la reprise du championnat, les six recrues du club (notre photo) ont pu jouer leurs premières minutes sous leurs nouvelles couleurs. D’autres matchs amicaux sont prévus au fil du mois. D’autres arrivées dans le secteur offensif devraient aussi renforcer l’équipe dans les prochains jours.

Les recrues de gauche à droite : Siegfried Aissi Kede, Gabriel Dubois, Clément Goguey, Djamal Mohamed (directeur sportif), Sander Benbachir, Ibrahim Sacko, Ahmed Soilihi.