BILAN DHR : “On a fait trop d’erreurs”

Après avoir passé la majorité de l’année sur le podium de leur championnat, les joueurs de Régis Gandolfo (aujourd’hui, ex-entraîneur de Consolat) ont mal terminé la saison en DHR.

Avec une seule victoire lors des quatre derniers matches, ils n’ont pas réussi à monter en DH. “Ca me laisse un goût d’échec. On a fait trop d’erreurs tout au long de la saison qui nous coûte la montée”, regrette Régis Gandolfo.

Et c’est à domicile que les joueurs de Marseille-Consolat ont eu le plus de mal avec un match nul contre Le Pontet et une défaite contre l’US Mandelieu décisive pour la montée. “On n’est pas excusable parce qu’on passe à côté au niveau de l’état d’esprit. Je pense que l’on est tous responsables surtout que nous avions gagné chez eux. C’est le foot… il y a toujours des incertitudes”.

L’an prochain, la deuxième équipe du club tentera d’accéder au niveau DH qui deviendra dès la saison prochaine Régional 1 avec un nouveau staff. “Nous avons décidé de nous séparer d’un commun accord. Je suis déçu de ne pas avoir pu réaliser mon objectif qui était de faire monter cette équipe mais je souhaite bonne chance au club pour la suite”, termine l’entraîneur.

L’équipe de Marseille Consolat remercie Régis Gandolfo pour son travail et lui souhaite toute la réussite qu’il mérite dans ses challenges à venir..