DHR : “Tout est jouable”

A trois matches de la fin du championnat, les joueurs de Régis Gandolfo sont en course pour la montée en DH. Actuellement troisième, ils n’ont que deux points de retard sur le premier, Carqueiranne et restent sur trois victoires et un match nul sur la pelouse de Courthezon (0-0) le week-end dernier. Le coach marseillais partage son regard avant le sprint final.

 

Quel est ton sentiment après ce match nul à Courthezon ?

On a joué sur un terrain difficile et au final je suis assez satisfait du nul même si je pense que nous méritions mieux. Nous avons raté trois ou quatre occasions de marquer en deuxième mi-temps. D’un autre côté, Cyril Boukhit a arrêté un penalty en première période. Il nous a manqué des forces offensives par rapport à nos derniers matches.

 

Comment vois-tu le prochain rendez-vous contre Le Pontet ?

Peu m’importe l’équipe que nous avons en face de nous lors des ces trois dernières rencontres : il faut gagner ! Nous enchaînerons avec un déplacement à Gap sur une pelouse naturelle, un grand terrain, ça peut nous convenir. Il faudra ensuite finir par une victoire à domicile mais si l’on a fait le travail avant, on sera à 300 %.

 

Peut-on dire que la saison est réussie ?

Elle sera réussie si nous montons. C’est l’objectif de la saison et c’est pour ça que je suis venu. Il reste trois matches et tout est jouable. Devant nous, Carnoux et Carqueiranne se rencontrent pour la dernière journée, il faudra en profiter.

 

Crédit photo : La Provence