J31 : A l’assaut du leader

Il n’y aura pas eu deux matches contre Quevilly-Rouen mais bien trois. Après le nul du match aller, les deux équipes s’étaient rencontrées en seizième de finale de la Coupe de France. La partie s’était déroulée en Normandie et avait laissé un goût amer aux Marseillais avec l’expulsion et la blessure de Thomas Wilwert dans les premières minutes du match.

Après les deux matchs nuls contre Lyon Duchère et Les Herbiers, Marseille Consolat doit absolument rapporter des points de Quevilly pour rester dans la course au podium. Les joueurs sont en tout cas motivés comme le disait Diaranke Fofana au début de la semaine. “On veut rester en vie. On doit sortir le match de la saison pour prendre notre revanche”.

Ce match qui sera diffusé à 15h sur Canal + Sport se joue au lendemain de la 31e journée. Victorieux hier, Lyon Duchère et Châteauroux se maintiennent sur le podium. Concarneau et Boulogne-sur-Mer sont les perdants du week-end. Avec une victoire, Marseille Consolat reviendrait à deux points de la troisième place.

Notons aussi la victoire de Sedan en bas de tableau. Les hommes de Nicolas Usai qui semblaient distancés il y a quelques semaines enchaînent les bonnes performances et ne sont plus qu’à un point de Bastia : premier non relégable.