Au complet Consolat reçoit Pau

National – J28 : 

Après leur victoire à Épinal, Marseille-Consolat a fait un grand pas vers le maintien mais il reste encore deux points à aller chercher pour s’assurer définitivement une place dans le National la saison prochaine.

Il ne faudra pas négliger Pau. Une équipe qui a lancé son opération maintien mais qui reste sur cinq matches sans victoire. Actuellement à égalité de points avec le premier non relégable, les Pyrénéens ne peuvent plus laisser filer le moindre point à sept journées de la fin du championnat. A l’aller, Consolat s’était imposé 2-0 à Pau dans un contexte très différent. Les Marseillais sont prévenus et auront besoin du soutien des supporters pour s’imposer face à un adversaire qui joue sa survie.

La bonne nouvelle pour Consolat, c’est le retour des blessés et des suspendus. Pour la première fois depuis plus d’un mois, l’équipe sera au  complet avec les retours de David Gigliotti et Salim Mramboini. Une bonne nouvelle avant le match de ce vendredi et même pour la suite de la saison.

 

28e journée de National

20h, Stade de la Martine

Arbitre : M. Gaillouste

Consolat (groupe) : Munoz, Boukhit, Mendy, Abou Demba, Barillon, Amiri.M, Mramboini, Hilaire, Sergio, Amiri. Y, Fofana, Taguelmint, Gigliotti, Niangbo, Lopez, Bozok

Ent : Eric Chelle