Retour des forces vives

Si la dynamique est bonne pour les joueurs de Marseille-Consolat, ils doivent se méfier car Chambly les attend de pied ferme. “C’est une équipe généreuse avec beaucoup de mental.

“Il faut qu’on fasse un gros match. Ce sera un combat” a annoncé Bruno Luzy, l’entraîneur du FC Chambly. “C’est à mes joueurs de prouver qu’ils ont envie de rester dans le haut de tableau”, peut-on lire sur le site du FC Chambly.

 

Du côté de Marseille-Consolat, la dynamique est bonne mais les Marseillais sont bien placés pour savoir que tout va très vite en National. Encore dans la queue du peloton au début de l’année 2017, ils sont revenus dans la première partie de classement à force d’abnégation. Ils ont su relever la tête après une première partie de saison compliquée. Le défi sera de la garder froide après cette série en cours (5 victoires et un nul).

Et compter sur le retour de forces vives : certains suspendus et blessés. “Il faudra que les titulaires qui étaient absents la semaine dernière se mettent au diapason de ce que j’ai vu contre Dunkerque”, annonce Éric Chelle.

 

L’entraîneur marseillais peut compter sur le retour de Salim Mramboini, Max Hilaire et Diaranke Fofana au milieu de terrain. Fabien Barrillon et Jules Mendy devraient de nouveau faire équipe en défense, tous les deux reviennent de blessure. Les forces offensives de Consolat seront elles aussi attendues au stade des Marais, à Chambly. Un adversaire qui réussit plutôt à Consolat : 4 victoires à 1 pour les Verts.

 

Chambly – Consolat

25e journée de National, le 17 mars

20h, Stade des Marais

Arbitre : M. Galibert

Groupe : Munoz, Ben Boina, Amiri. M, Mendy, Barillon, M’dahoma, Abou Demba, Camara, Taguelmint, Amiri. Y, Benarbia, Hilaire, Mramboini, Sergio, Fofana, Gigliotti, Bozok, Lopez, Nagui

Ent : Eric Chelle