Merci Gilbert !

Alias Gilbert Dulac (son pseudo professionnel)

Pour des raisons qui le concernent, Gilbert met fin à son contrat à la fin du mois.

Il fait partie des plus capés du GS Marseille Consolat. Depuis plusieurs saisons, Gilbert a suivi l’ascension du club en faisant vivre les joies et les peines de l’équipe première à travers ses articles. Sans oublier les équipes de jeunes qu’il n’a jamais mis de côté bien au contraire. “Il faisait les choses à fond que ce soit en cherchant des infos sur les équipes adverses. Il n’était pas rare qu’il nous donne des tuyaux sur les joueurs adverses”, se souvient Sébastien Seguin.

“C’est comme s’il faisait partie du staff. Il va nous manquer”, ajoute Umut Bozok. “Toujours sympa avec nous” pour Julien Lopez. “Toujours disponible. Sa présence va nous manquer car il était souvent à nos côtés. Et on prenait plaisir à lire ses résumés”, assure Marek Amiri. “Je retiendrai surtout les titres. Il arrivait souvent à me faire rire”, poursuit Majid Saidi.

Frédéric BUSSUTIL, responsable de la Communication à Marseille Consolat nous confie : « je suis ravi d’avoir pu travailler à ses cotés, Gilbert est une personne attachante, et qui fait preuve d’un grand professionnalisme. Il a une culture et une connaissance du football d’une grande rareté. Ses articles de presse, au travers du site officiel du club, auront fait le tour de France et de Navarre, notamment la saison dernière lorsque le club jouait la montée en Ligue 2. Gilbert peut se targuer aujourd’hui d’avoir rédigé des articles dépassant les 800 000 vues ! Je lui souhaite une bonne continuation. »

En bon passionné, les matchs qu’il a raté au Stade de La Martine se comptent sans doute sur les doigts d’une main avec toujours un œil sur les scores à la mi-temps et un autre sur le classement à la fin du match. Mais nul doute qu’il sera toujours présent dans les tribunes pour encourager son équipe !