U 13 Critérium

Une saison de progression

Entraînés par Driss Yagoub et René Magri, la première équipe U 13 du Groupe Sportif Consolat a disputé huit matches depuis le début de la saison. Son bilan est bon : quatre victoires, deux nuls et deux défaites figurent au tableau de marche de ces enfants, soucieux de progresser et d’évoluer à leur meilleur niveau.

« Je dispose de quinze joueurs. Nous figurons dans un bon groupe dominé par Venelles que nous recevrons au stade Anigo. On peut les accrocher avec nos qualités », précise Driss Yagoub qui est aussi le responsable de la catégorie U 13 au club. « Mais je prépare aussi l’équipe pour la saison prochaine. Ce sont des deuxièmes années qui joueront en U 15 pour l’exercice 2017-2018. Trois joueurs sont suivis par l’OM.

Cette année, le GS Consolat vise la montée en U 15, U 17 et U 19. Les U 19 sont en bonne position pour accéder au championnat excellence. Ce sera la catégorie visée par les U15 la saison prochaine. Le Label Ecole de Football nous a été accordé par la Fédération Française de Football pour les catégories U 7 à U 13. Notre objectif est de l’obtenir pour les catégories U 15 à U 19 », souligne Driss qui va passer cette année le BMF.