Un point et des regrets

Béziers 1 – Marseille Consolat 1

Alors qu’Umut Bozok avait ouvert le score (5e), les joueurs d’Eric Chelle concédent l’égalisation (52e) dans un match tendu marqué par plusieurs avertissements

Malgré les mauvaises conditions de la retransmission en direct du match caractérisée par des coupures, une image floue et l’absence de commentaires, nous avons pu suivre la rencontre dans un stade quasi désert où les spectateurs se comptaient.
Les deux équipes qui étaient à égalité au classement avant le coup d’envoi se retrouvent toujours à la même position du Championnat National.
Julien Lopez et Umut Bozok formaient le duo d’attaquants de Marseille Consolat. Le meilleur buteur du National ne tardait pas pour confirmer ses qualités. Il récupérait une mauvaise relance dans l’axe de la défense biterroise et ouvrait le score, tel un chasseur de buts. Bien en place et organisé, Marseille Consolat exercait un pressing sur le porteur du ballon adverse et maîtrisait le jeu. Le spectacle offrait un combat physique qui allait se confirmer en deuxième mi-temps. Béziers égalisait et jouait la carte de la provocation sur Bozok qui était la cible des défenseurs biterrois. Une belle détente de Munoz (63e) permettait à Marseille Consolat de préserver le point du match nul. Malgré les entrées en jeu de Nagui et d’Agueni, le score n’évoluait pas.

‌Les résultats de la 23e journée

Châteauroux 2 – Avranches 1, Chambly 1 – Sedan 2, Epinal 0 – Créteil 1, Dunkerque 1 -Paris FC 0, Pau 0 – CA Bastia 0, Lyon Duchère 0 – Belfort 2, Les Herbiers 1 – Boulogne 2

Aujourd’hui

Concarneau-Quevilly Rouen (15h en direct sur Canal + Ssport