Garder la bonne dynamique

National – 24e journée – Béziers-Marseille Consolat

Après les victoires face à Avranches, contre le Paris FC et Concarneau; les joueurs d’Eric Chelle effectuent le plus court déplacement de la saison à Béziers.

Le 16 septembre 2016, pour le compte de la septième journée du Championnat National, les joueurs de Nicolas Usaï qui dirigeait son dernier match à la tête de l’équipe, battaient les Biterrois (2-1).

Cinq mois plus tard, ceux d’Eric Chelle prennent la direction de l’Hérault afin de remporter leur quatrième victoire consécutive.

Dans ce jeu pratiqué à onze contre onze et qui s’appelle football, on dit que la technique et la tactique comptent pour obtenir des résultats. Les joueurs de Marseille Consolat sont des bons techniciens.

Depuis qu’il dirige l’équipe, Eric Chelle a apporté sa touche personnelle. Vainqueurs du Paris Football Club (2-1) et de Concarneau (1-0), les coéquipiers de Marek Amiri avaient un état d’esprit de guerriers. Solidaires et combatifs, ils étaient aussi supérieurs mentalement à leurs adversaires. Les porteurs du maillot vert ont aussi produit du jeu.

Ils seront opposés ce soir à une formation qui compte le même nombre de points qu’eux au classement de ce championnat, un peu fou, comme la saison dernière. Marseille Consolat a une belle carte à jouer sur la pelouse historique de Sauclières. Alors, allez les Marseillais et en avant vers les sommets !

 

Coup d’envoi à 20 h au stade de Sauclières

Arbitre Mr Paradis

Le groupe : Munoz, Boukhit – Marek Amiri, Mendy, M’Dahoma, Harouna Demba, Fofana – Mramboini, Sergio, Benarbia, Hilaire, Agueni – Lopez, Gigliotti, Bozok, Nagui.

 

Blessés : Barillon et Diawara

Suspendus : Wilwert, Niangbo et Yamin Amiri

En reprise : Laassami

Les autres matches à 20 h

Châteauroux-Avranches, Chambly-Sedan, Epinal-Créteil, Dunkerque-Paris FC, Pau-CA Bastia, Lyon Duchère – Belfort, Les Herbiers-Boulogne

Samedi à 14 h 45 et en direct sur Canal + Sport

Concarneau-Quevilly Rouen