U11 Criterium

Match de folie au stade José Anigo
GSC 4-4 Luynes

Pour la reprise de la compétition, les U11 criterium coachés par Nasser Benahcene recevaient samedi 4 février la belle équipe de Luynes sports entraînée par Momo Boubekeur.
Totalisant 7 victoires et 1 nul (déjà contre Consolat) sur la phase aller, l’équipe de Luynes offrait à nos valeureux U11 un défi de taille en ce bel après-midi au stade Anigo.
Cela débutait pourtant mal pour les locaux qui étaient menés rapidement à la marque (0-2 au bout de 6 min.). Mais le caractère et la qualité des jaunes et verts ne tardaient pas à être récompensés. Louis Martinez remettait les siens sur les rails avec un superbe coup franc dès la 7e minute et délivrait un centre millimétré qui permettait à Kennoucha d’égaliser à la 16e. En jambes et sûrs de leurs qualités, les joueurs de Consolat poussaient et le travail de Mnamdji payait à la 21ème.
La mi-temps voyait donc Consolat mener 3-2 dans un match passionnant pour les nombreux spectateurs présents.

À la reprise, les locaux étaient à nouveau surpris d’entrée de jeu et Luynes égalisait par le virevoltant Belkoui. Les jaunes et verts tentaient, osaient mais c’est Luynes qui prenait l’avantage sur un contre bien mené à la 41eme. L’affaire paraissait entendue mais c’était sans compter sur la ténacité et l’envie des petits Jaunes. Martinez égalisait logiquement sur un superbe tir croisé à la 43eme.
Score final 4-4 et beaucoup de spectacle dans cette opposition de qualité.
Les coachs tenaient à réunir les deux équipes sur le terrain à l’issue des débats pour les féliciter de leur prestation et du spectacle produit.
Comme à l’accoutumée à Consolat, les visiteurs sortaient du terrain sous une haie d’applaudissements des locaux et tous étaient conviés à un goûter convivial.

Bravo à tous!